Menu +

entrainement exercice

Que ce soit en été ou en hiver

Certaines personnes ne se sentent pas à l’aise dans des hauts et des robes sans manches parce qu’elles n’aiment pas le haut de vos bras. Au lieu d’une robe de soirée chic avec une bretelle spaghetti sophistiquée, les gens préfèrent porter une robe à manches longues. Mais il n’est pas nécessaire que ce soit le cas : Si vous voulez entraîner un peu plus vos bras, vous êtes au bon endroit. Nous présentons des remèdes domestiques et des conseils de formation.

 

Surtout en hiver

un problème lorsque nous cachons le haut de nos bras sous des pulls de laine : nos bras sont fragiles et rugueux. Un épluchage les rend à nouveau doux au toucher. Autre point positif : le traitement par frottement stimule la circulation sanguine. Mélangez de l’huile de coco biologique d’une part

une partie et demie de marc de café et de miel naturel (environ 1 cuillère à soupe pour une tasse de café) leur propre épluchage de café Frottez-le en mouvements circulaires sur le haut de votre bras, puis rincez-le bien à l’eau tiède.

Vous pouvez trouver un peeling stimulant et soignant à l’huile d’avocat biologique et à la menthe dans notre boutique d’amour.


Après un peeling, la peau peut particulièrement bien absorber les principes actifs.

Astuce : appliquez en massage une crème anti-cellulite avec des ingrédients raffermissants comme la caféine ou un extrait d’algue. Ces produits raffermissent le tissu conjonctif et fonctionnent parfaitement non seulement sur les jambes mais aussi sur les bras.

La crème Firm Skin Upper Arm Cream de Skin689 fonctionne également selon ce principe. L’extrait de bulbe de crocus renforce le tissu conjonctif et procure une peau lisse et ferme sur la partie supérieure des bras.

Malheureusement, on ne peut pas se passer complètement du sport. Un entraînement avec des haltères, de la natation ou des exercices divers (voir ci-dessous) est très efficace. Si vous vous entraînez 20 minutes par jour, vous serez récompensé par les premiers résultats après seulement trois semaines. En effet, les muscles biceps (muscle situé au niveau de la crosse du bras) et triceps (muscle situé à l’arrière du bras) sont situés juste sous la peau, de sorte que l’effet de formation se manifeste relativement rapidement.

 

Saviez-vous combien de calories vous pouvez consommer pendant votre jogging ?

Vous souhaitez avoir les bras plus serrés tout de suite ? Les vrais magiciens sont des auto-bronzants ou des lotions pour le corps qui bronzent peu à peu. Parce qu’un teint délicatement teinté vous fait toujours paraître plus mince.


Pour cet exercice, vous avez besoin d’une Thera-band : écartez vos pieds à la largeur des hanches, pliez légèrement les genoux, redressez le haut du corps. La main gauche saisit une Thera-Band et appuie avec le dos de la main contre la taille. Saisissez maintenant l’autre extrémité de la Thera-Band avec votre main droite et tirez-la bien fort. Tirez vos épaules vers l’extérieur et vers le bas. La tête reste droite. Puis, lentement, pliez à nouveau le bras. Environ 20 fois de chaque côté.

 

Exercez le haut des bras : Pour resserrer la peau qui s’affaisse.

Les exercices d’haltères, par exemple, aident à entraîner le haut des bras afin de développer les muscles de manière ciblée.

Les remèdes maison aident aussi

Le push-up renforce les biceps : marchez en position couchée, tenez-vous sur les orteils et les paumes des mains. Maintenant, tendez l’abdomen, les jambes et les fesses et soulevez le corps. Maintenez cette position pendant environ 20 secondes, puis abaissez lentement le corps. Si l’exercice est trop fatigant, laissez vos jambes au sol. Répétez au moins 20 fois.

 

Exercice pour entraîner le triceps

Le push-up à l’envers forme le triceps : marche en position couchée. Les mains serrent les poings, les bras se tordent. Tendez l’abdomen, les jambes et les fesses et soulevez le corps, tenez brièvement et abaissez lentement. Répétez 20 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *